L’Alternance par DuoDay : journée nationale de l’alternance inclusive

Mise à jour le 18/05/2021

Alternance par DuoDay

 

Le jeudi 27 mai 2021 aura lieu la première édition de l’Alternance par DuoDay. Cette journée sera dédiée à des webinaires sur l’alternance, à destination des candidats en situation de handicap et des recruteurs.  A partir de ce 27 mai, et pendant une semaine jusqu’au 6 juin, se tiendra le salon virtuel en ligne de Pôle Emploi. Ce salon a pour objectif de mettre en relation des employeurs avec des personnes en situation de handicap à la recherche d’un contrat d’apprentissage ou de professionnalisation , en mettant en évidence des offres d’alternance.

 

L’Alternance par DuoDay permettra aux employeurs de mettre en avant leurs offres d’emploi en alternance, de trouver leur nouvel alternant et d’être informés sur les dispositifs d’aides mis en place par l’Etat pour le recrutement d’alternants en situation de handicap.

Pour les candidats en situation de handicap, cette semaine Alternance par DuoDay sera l’occasion de découvrir des entreprises de secteurs variés et de prendre connaissance des diverses offres proposées.

 

Contacts :